Des produits

Vidéo pour l'installation dans la lumière LED au sol

À PROPOS DE NOUS

  • Eurborn

    Haute qualité et haut niveau.

    Eurborn est le seul fabricant chinois dédié à la recherche, au développement et à la production d'éclairage extérieur souterrain et sous-marin en acier inoxydable. Contrairement à d'autres fournisseurs qui fabriquent de nombreux types de lampes, nous devons rester concentrés en raison de l'environnement difficile qui met notre produit à l'épreuve. Notre produit doit être capable de supporter ces conditions et de fonctionner parfaitement quel que soit le défi. Nous devons donc faire tout notre possible à chaque étape pour nous assurer que notre produit fonctionnera à votre satisfaction.

Certificat

  • certificat

    Eurborn a des certificats qualifiés tels que IP, CE, ROHS, brevet d'apparence et ISO, etc.

    Certificat IP : L'International Lamp Protection Organization (IP) classe les lampes en fonction de leur système de codage IP pour l'étanchéité à la poussière, aux corps étrangers solides et à l'étanchéité. Par exemple, Eurborn fabrique principalement des produits d'extérieur tels que des éclairages enterrés et enterrés, des éclairages sous-marins. Toutes les lampes d'extérieur en acier inoxydable sont conformes à IP68 et peuvent être utilisées dans le sol ou sous l'eau. Certificat CE de l'UE : les produits ne menaceront pas les exigences de sécurité de base de la sécurité humaine, animale et des produits. Chacun de nos produits est certifié CE. Certificat ROHS : Il s'agit d'une norme obligatoire établie par la législation de l'UE. Son nom complet est la « Directive sur la restriction de l'utilisation de certains ingrédients dangereux dans les équipements électriques et électroniques ». Il est principalement utilisé pour normaliser les normes de matériaux et de processus des produits électriques et électroniques. Il est plus propice à la santé humaine et à la protection de l'environnement. Le but de cette norme est d'éliminer le plomb, le mercure, le cadmium, le chrome hexavalent, les polybromobiphényles et les polybromodiphényléthers dans les produits électriques et électroniques. Afin de mieux protéger les droits et les intérêts de nos produits, nous avons notre propre certification de brevet d'apparence pour la plupart des produits conventionnels. Certificat ISO : la série ISO 9000 est la norme la plus connue parmi de nombreuses normes internationales établies par l'ISO (Organisation internationale de normalisation). Cette norme ne vise pas à évaluer la qualité du produit, mais à évaluer le contrôle de la qualité du produit dans le processus de production. C'est une norme de gestion organisationnelle.

LES PROJETS RÉCENTS

NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

  • PLUS D'EXPÉRIENCE.

    Éclairage d'escalier avec seulement 12 mm d'épaisseur -GL108

            Avec des procédures de gestion complètes et scientifiques de haute qualité, une excellente qualité et d'excellentes croyances, nous avons acquis une bonne réputation. Dans le même temps, Eurborn insiste sur l'innovation continue et présente cette lumière de la lampe la plus mince actuelle d'Eurborn ...

  • PLUS D'EXPÉRIENCE.

    4 types de lumières d'escalier

    1. Si ce n'est pas pour le plaisir, le lampadaire est vraiment insipide. Pour être honnête, la lampe d'escalier est probablement la même que l'éclairage du chemin. C'est la première lampe de l'histoire à être utilisée comme conception de scène, car les escaliers la nuit doivent avoir des lumières, o...

Products

Video For Installation In Ground LED Light

ABOUT US

  • Eurborn

    High quality and high standard.

    Eurborn is the only Chinese manufacturer dedicated to research, development and production of stainless steel outdoor underground and underwater lighting. Unlike other suppliers who do many types of lamps, we must stay focused due to the harsh environment that challenges our product. Our product must be able to take these conditions and perform perfectly regardless of the challenge. So we must make every effort at each and every step to insure our product will perform to your satisfaction

Certificate

  • certificate

    Eurborn has qualified certificates such as IP, CE, ROHS, appearance patent and ISO, etc..

    IP certificate: The International Lamp Protection Organization (IP) classifies lamps according to their IP coding system for dustproof, solid foreign matter and waterproof intrusion. For example, Eurborn mainly manufactures outdoor products such as buried&in-ground lights, underwater lights. All outdoor stainless steel lights meet IP68, and they can be used in inground use or underwater use. EU CE certificate: Products will not threaten the basic safety requirements of human, animal and product safety. Each of our products has CE certification. ROHS certificate: It is a mandatory standard established by EU legislation. Its full name is the “Directive on Restricting the Use of Certain Hazardous Ingredients in Electrical and Electronic Equipment”. It is mainly used to standardize the material and process standards of electrical and electronic products. It is more conducive to human health and environmental protection. The purpose of this standard is to eliminate lead, mercury, cadmium, hexavalent chromium, polybrominated biphenyls and polybrominated diphenyl ethers in electrical and electronic products. In order to better protect the rights and interests of our products, we have our own appearance patent certification for most conventional products. ISO certificate: ISO 9000 series is the most famous standard among many international standards established by ISO (International Organization for Standardization). This standard is not to evaluate the quality of the product, but to evaluate the quality control of the product in the production process. It is an organizational management standard.

RECENT PROJECTS

INDUSTRY NEWS

  • MORE EXPERIENCE.

    Tree Spot Light – PL608

       In order to better meet the needs of customers, we strictly follow our appropriate "prices" and provide services with prices at a very fast speed. Every customer is satisfied with our products and services.    Introducing our landscape Spot Light - PL608, a strip-shap...

  • MORE EXPERIENCE.

    The importance of underground lights, recessed in ground lights

    Define the spirit of the city   "Urban spirit" is first of all a regional limited designation, which refers to the collective identity and common personality reflected in a certain space and the resonance of people living in a certain space and the environment. This is a...